Article du Midi Libre du 10 décembre 2019 ( repas des Aînés )

50 personnes du village se sont réunies samedi dernier dans la salle communale. Des seniors de plus de 65 ans et leurs conjoints(e) s conviés par la municipalité et le CCAS pour le traditionnel repas de fin d’année. Un repas en quatre services préparé par Laura du restaurant Le Secret d’Aujac et apprécié par tous pour ses saveurs.

Question ambiance, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour qu’on ne sait trop qui confectionne le premier un avion avec le papier du menu… En 5 minutes, ça volait de partout, mieux que des cotillons. Il aurait fallu décerner un trophée tant certains aéronefs tenaient

vraiment bien l’air. Il n’y a pas d’âge pour ces jeux de cour d’école… Puis Roland Ygon s’est levé, il s’est éclairci la voix et il a raconté une de ces historiettes surranées de l’immédiat après-guerre…

Dans ces colonnes, il y a quelques semaines, le maire, Bernard Rosset-Boulon avait juré «  croix de bois croix de fer  » qu’il passait la main en 2020. Cette main, il semble ne pas l’avoir trouvée si bien que dans ses quelques propos de bienvenue avant le repas, en lisant entre les lignes et à mots couverts, il a laissé entendre que peut-être…

Menu