Venez partager vos idées sur la forêt cévenole

Les forêts cévenoles : parlons-en !

Propriétaire forestier, chasseur, randonneur, professionnels forestiers ou professionnel du tourisme, élu, habitant du territoire … nous sommes tous concernés par la forêt tant celle-ci est omniprésente dans nos paysages. Cependant, dernière ce mot simple de « forêt », force est de constater que se cachent de multiples perceptions, attentes, envies, … Le dialogue est nécessaire pour croiser les points de vue et se comprendre, et contribuer à élaborer des projets partagés pour le territoire.

Le Parc national des Cévennes vous propose 4 ateliers d’échange autour de la forêt, sur le territoire

Sur le territoire des Hautes-Cévennes (région de Génolhac), l’atelier se déroulera en 2 rencontres, à la salle polyvalente de Chambon (30)

Vendredi 24 mars de 18h30 à 21h30,
Jeudi 20 avril de 18h30 à 21h30 (visite optionnelle de terrain de 16h à 18h)

A noter cependant que d’autres ateliers seront organisés sur les territoires de Florac-vallées cévénoles de Lozère, Viganais-Aigoual et Galeizon – Grand combien. Vous trouverez toutes les informations sur le site internet du projet indiqué en fin de mail.

Ces ateliers sont ouverts à tous ! N’hésitez pas à vous inscrire, et à diffuser l’information dans vos réseaux. La réussite de cet échange tiendra à la bonne représentation de toute la diversité des personnes se sentant concernées par la forêt.

Pour en savoir plus, vous trouverez le détail de cette rencontre dans le programme ci-joint.

Pour participer et vous inscrire, consulter le site interne du projet : http://www.dialter.fr/laforetsurvotreterritoire.htm